club athlétique parthenaisien - la course des remparts du vendredi 7 juin 2019

La section école d'athlétisme

L’école d’athlé, c'est la possibilité de découvrir l'athlétisme sous toutes ses formes. Nous adaptons les exercices tout en respectant les étapes de développement de chaque âge.
Cette section regroupe les jeunes athlètes de 8 à 10 ans qui réalisent des activités multiples tout en apprenant les gestes fondamentaux de l'athlétisme : courir, lancer et sauter à travers des séquences de jeux et des ateliers ludiques.

POUR QUI ?
Cette section concerne les enfants nés en 2008 - 2007 - 2006-

QUAND ?
Les entraînements ont lieu les vendredis en soirée  de 18h30 à 20h00.

OÛ ?
Les entraînements ont lieu au stade de l'Enjeu à Parthenay.

ET LES COMPETITIONS ?
L'enfant participe aux compétitions qui se déroulent le samedi après-midi ou le  dimanche .

La séance de Nordic Fit du mardi 2 avril est annulée. La prochaine séance aura lieu le 9 avril à 18h30 au Parc des Sports l'Enjeu.

Les séances de marche nordique des jeudis 4 et 11 avril (RDV départ Voie verte pour les 2) auront lieu à 14h au lieu de 9h en raison de la météo.

Pour tous renseignements complémentaires, appelez le Club au 06.71.89.13.50

Pour consulter le calendrier des marches cliquer ici.
Le premier meeting de l'année a eu lieu à Poitiers le dimanche 11 novembre 2018.

Vous pouvez consulter les résultats en cliquant ici.

Pour les inscriptions à la Course des Remparts :

Calendrier printemps/été 2019

Les athlètes ayant accompli des performances en 2018 ont été récompensés le vendredi 11 janvier 2019.