club athlétique parthenaisien

Lors de la galette des rois organisée pour fêter la nouvelle année, le Club athlétique parthenaisien (Cap) a rassemblé, les athlètes, leurs familles, les entraîneurs et dirigeants, vendredi 31 janvier 2020 à la salle conviviale du parc des sports L’Enjeu.
Laurent Rouvreau, président du CAP, en a profité pour récompenser les jeunes athlètes et pour remercier les entraîneurs pour leur implication et la qualité de leurs entraînements.

Il en a profité pour faire un appel aux bénévoles pour aider à l'organisation et à la tenue de La Course des remparts, événement majeur pour le club qui aura lieu le vendredi 29 mai.

Philippe Commère a fait le bilan sportif en indiquant que le CAP avait 212 licenciés dont 113 ont participé à des compétitions en 2019.
Le club se situait en 2019 à la 44ième place sur 182 clubs au niveau régional et 473ième sur 1990 clubs au niveau national.

Onze jeunes athlètes ont été récompensés en 2019 pour leurs performances :
- cinq jeunes pour la coupe des jeunes des Deux-Sèvres
- quatre minimes et deux cadettes ont été qualifiés au championnat régional Nouvelle-Aquitaine (tous ces athlètes évoluent au niveau interrégional).

Voir ici l'article sur la NRCO et ici sur FaceBook