club athlétique parthenaisien
Journée Nationale Marche Nordique du Samedi 3 octobre 2020
Parc des Sports l'Enjeu Parthenay - 14h00 à 17h30

Le Club Athlétique de Parthenay et ses licenciés organisent la Journée Nationale Marche Nordique le Samedi 3 octobre 2020 au Parc des Sports l'Enjeu à Parthenay de 14h00 à 17h30.

Celle-ci est proposée au niveau National par la Fédération Française d’Athlétisme et le CAP s'y associe pour sa deuxième année.

Lors de cette journée "portes ouvertes", les entraîneurs de la Marche Nordique du CAP auront l’occasion de faire participer les personnes qui souhaitent s'initier à différents ateliers pour montrer l’intérêt de pratiquer ce sport :

- Des initiations à la marche nordique « Premiers pas » (baptême de la marche nordique)

- Participation pour la première fois au Relais du Cœur : l'objectif de cette activité proposée par la FFA est de réaliser collectivement au niveau National, la plus longue distance possible pour reverser un don financier à la Fédération Française de Cardiologie.

- Des ateliers présentant différentes formes de pratique de la Marche Nordique (jeux, NORDIC’Fit et NORDIC’Fit CARDIO…)

- un circuit marche nordique proposé sur une courte distance.

Cette manifestation sera organisée dans le respect des gestes barrières liés à l'épidémie de COVID 19.

Cliquez ici pour voir les clubs organisant la JNMN