club athlétique parthenaisien

Résultats du Défi Athlé du 20 mars 2021

L'engagement des athlètes, des bénévoles, dans la joie, la bonne humeur et la performance a permis la réussite de la matinée.
Le CAP espère que cela a plu aux athlètes et que vous serez encore plus nombreux et déterminés lors d'un prochain Défi athlé.

Merci d'avoir respecté les règles sanitaires qui s'imposent lors de ces rassemblements.

Le CAP remercie l'ensemble des bénévoles qui a permis la réussite de cette animation. L'essentiel était de pouvoir se tester avec soi même avant de pouvoir se confronter à d'autres athlètes lorsque les compétitions pourront reprendre.

Merci à toutes et tous, pour nous les entraîneurs nous nous apercevons de l'évolution liée à l'assiduité du travail fourni et réalisé lors des séances d'entraînement. Nous poursuivons sur cette lancée pour se retrouver pour les prochains entraînements aux heures habituelles.
Cliquez sur l'image pour avoir tous les résultats

Les sites des structures fédérales

CA Parthenay