du club athlétique parthenaisien
Championnats départementaux de lancer long (86)
Commentez cette actualité
26 Novembre 2018 - Elvina Quiquely
Lolita QUIQUELY termine 7ème du concours toutes catégories confondues

C'est ce weekend que Lolita QUIQUELY (CAF 2), est allée défendre les couleurs du CAP aux départementaux de lancer long de la vienne. Seule athlète du club et accompagnée de sa maman, également coach, elles sont allées braver le froid et la pluie afin qu'elle puisse projeter un disque de 1kg le plus loin possible.

Celle-ci n'en démérite pas moins, puisque Lolita effectue un jet à 24m85, se positionnant à la 7ème place du concours toutes catégories confondues. Elle termine ainsi 4ème CAF du classement final, et inscrit sa première performance de la saison 2018/2019. Avec un record personnel à 29m11 réalisé en juin dernier, nous souhaitons à Lolita une bonne progression dans le classement des athlètes françaises cette année.

Retrouvez les résultats sur : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=223641

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Le premier meeting de l'année a eu lieu à Poitiers le dimanche 11 novembre 2018.

Vous pouvez consulter les résultats en cliquant ici.

Pour tous renseignements complémentaires , appelez le Club au 06.71.89.13.50

Pour consulter le calendrier des marches cliquer ici.

Pot de fin d'année de la Marche nordique le samedi 15 décembre à 17h à salle conviviale de l'Enjeu.

Calendrier automne hiver

2018/2019