club athlétique parthenaisien
ACTU
Commentez cette actualité
7 Août 2020 - Laurent ROUVREAU (Président)
LE SEVRE BOCAGE ATHLETIC CLUB
organise bien un meeting le vendredi 14 août prochain sur le stade Roger Quintard à Cerizay

Meeting ouvert aux CA à MA + quelques épreuves pour les Minimes

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour donner un coup de main à l'organisation de cette compétition (juges officiels et aides). Merci

Les engagements seront à faire sur le site du SBAC en cliquant sur le logo ci-dessous (avant jeudi 13 à 20 heures)
Pas d'engagement sur place

-----------------------

Aide de la CAF

Vous pouvez être soutenu financièrement dès votre arrivée au club.

La CAF de votre région peut vous fournir une somme de cinquante euros, déclinée en 5 pass de dix euros. Elle vous permet de financer votre inscription au club. Mais soyez prudent: les modalités d'attribution varient d'une région à l'autre.

Afin de payer un stage sportif, des cours ou encore une adhésion sportive, vous pouvez bénéficier du Coupon Sport, dont le montant peut être de 10€, 15€ ou 20€.

Lorsque l'on s'inscrit dans un club ou un nouvel établissement, une nouvelle façon de vivre commence. Nouvelle routine et nouvelles manières de consommer s'installent, ce qui peut causer stress & fatigue. Ces aides sont donc là pour vous aider à encaisser cette période.

Cet article vous apportera plus d'informations sur les Aides à la Pratique Sportive.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Résultats du CAP en 2019

Les résultats et les classements des athlètes du CAP pour l'année 2019 ci-dessous :

les bilans des athlètes

Les athlètes du CAP participent à différentes compétitions depuis le début du mois de janvier 2020.

Vous pouvez consulter leurs résultats en cliquant ici.

En raison des recommandations sur l'épidémie de COVID-19 faites par le Président de la République, le Premier Ministre et les différentes fédérations sportives, toutes les séances de marche nordique et de Nordic Fit sont annulées jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de nos activités.

---------
La section MARCHE NORDIQUE du CAP a participé à la Journée Nationale Marche Nordique le SAMEDI 5 OCTOBRE 2019.

---------

Le compte-rendu de la sortie dans le saumurois est visible ici.

---------

Des marcheurs ont participé au week-end de Noirmoutiers les 27 et 28 avril.

Calendrier athlétisme hivernal 2019-2020

Les athlètes ayant accompli des performances en 2019 ont été récompensés le vendredi 31 janvier 2020.