club athlétique parthenaisien
Commentez cette actualité
13 Mars 2020 - Maxence Rouvreau
ANNULATION DE LA COURSE DES REMPARTS 2020

En raison de l'épidémie liée au Covid-19, le conseil d'administration du Club Athlétique Parthenaisien a pris la décision d'annuler la 21 ième édition de la Course des Remparts prévue le 29 mai 2020.

---------------------------

ANNULATION DES ENTRAÎNEMENTS

L'annonce du Président de la République, les différentes fédérations Sportives Nationales, annoncent des recommandations en lien avec le Covid-19.
La Fédération Française d'Athlétisme fait de même et vous pouvez le lire dans le document ci joint.
La Ville y va de même avec le communiquer de M le Maire.
Merci à toutes et tous de bien vouloir appliquer au plus juste les recommandations qui sont :
- Annulation de l'ensemble des compétitions et rassemblement
- Suspension tous entrainements en groupe

Et ce jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de nos activités;

Merci à tous et toutes d'être attentifs et de partager autour de vous
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Résultats du CAP en 2019

Les résultats et les classements des athlètes du CAP pour l'année 2019 ci-dessous :

les bilans des athlètes

Les athlètes du CAP participent à différentes compétitions depuis le début du mois de janvier 2020.

Vous pouvez consulter leurs résultats en cliquant ici.

En raison des recommandations sur l'épidémie de COVID-19 faites par le Président de la République, le Premier Ministre et les différentes fédérations sportives, toutes les séances de marche nordique et de Nordic Fit sont annulées jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de nos activités.

---------
La section MARCHE NORDIQUE du CAP a participé à la Journée Nationale Marche Nordique le SAMEDI 5 OCTOBRE 2019.

---------

Le compte-rendu de la sortie dans le saumurois est visible ici.

---------

Des marcheurs ont participé au week-end de Noirmoutiers les 27 et 28 avril.

Calendrier athlétisme hivernal 2019-2020

Les athlètes ayant accompli des performances en 2019 ont été récompensés le vendredi 31 janvier 2020.