club athlétique parthenaisien

Les documents pour l'inscription au CAP peuvent être téléchargés ci-dessous. Ils doivent être complétés de manière très lisible  et renvoyés à : CAP, parc des sports l'Enjeu, 1 rue du Petit Sanitat - 79200 Parthenay

- Le certificat médical

- La fiche d'inscription

Avant d'envoyer les documents d'inscription, il est important de consulter les statuts du CAP et de les approuver.

- Consulter les statuts du club
Résultats du CAP en 2019

Les résultats et les classements des athlètes du CAP pour l'année 2019 ci-dessous :

les bilans des athlètes

Les athlètes du CAP participent à différentes compétitions depuis le début du mois de janvier 2020.

Vous pouvez consulter leurs résultats en cliquant ici.

En raison des recommandations sur l'épidémie de COVID-19 faites par le Président de la République, le Premier Ministre et les différentes fédérations sportives, toutes les séances de marche nordique et de Nordic Fit sont annulées jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de nos activités.

---------
La section MARCHE NORDIQUE du CAP a participé à la Journée Nationale Marche Nordique le SAMEDI 5 OCTOBRE 2019.

---------

Le compte-rendu de la sortie dans le saumurois est visible ici.

---------

Des marcheurs ont participé au week-end de Noirmoutiers les 27 et 28 avril.

Calendrier athlétisme hivernal 2019-2020

Les athlètes ayant accompli des performances en 2019 ont été récompensés le vendredi 31 janvier 2020.