club athlétique parthenaisien

La section Athlétisme Hors-stade

Organisée par Luc BABERT et Jean-Pierre Guilbaud, cette section regroupe l'ensemble des athlètes licenciés du club, des benjamins aux masters qui réalisent la totalité des performances sportives comptant pour le classement du club.
Faire partie d'une équipe, se mesurer aux autres, aller au-delà de ses limites : c'est cela la compétition.

• Pour qui ?

​Cette section concerne :
- les enfants nés en  2002 - 2003 - 2004 - 2005

- les adolescents et adultes nés en 2001 et avant

• Quand ?

​Les entraînements ont lieu les mardis, vendredis de 18h00 à 20h00.

• Où ?

​Les entraînements ont lieu au stade l'ENJEU.

• Et les Compétitions ?

Cette section participe à l'ensemble des championnats par équipe ainsi qu'aux compétitions individuelles inscrites aux calendriers départementaux, régionaux,inter-régionaux ou nationaux.

Athle.fr
Résultats du CAP en 2019

Les résultats et les classements des athlètes du CAP pour l'année 2019 ci-dessous :

les bilans des athlètes

Les athlètes du CAP participent à différentes compétitions depuis le début du mois de janvier 2020.

Vous pouvez consulter leurs résultats en cliquant ici.

En raison des recommandations sur l'épidémie de COVID-19 faites par le Président de la République, le Premier Ministre et les différentes fédérations sportives, toutes les séances de marche nordique et de Nordic Fit sont annulées jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de nos activités.

---------
La section MARCHE NORDIQUE du CAP a participé à la Journée Nationale Marche Nordique le SAMEDI 5 OCTOBRE 2019.

---------

Le compte-rendu de la sortie dans le saumurois est visible ici.

---------

Des marcheurs ont participé au week-end de Noirmoutiers les 27 et 28 avril.

Calendrier athlétisme hivernal 2019-2020

Les athlètes ayant accompli des performances en 2019 ont été récompensés le vendredi 31 janvier 2020.