club athlétique parthenaisien
Les horaires des séances de la marche nordique sont les suivants :

• Le mardi soir des semaines impaires  de 18h30 à 19h30 : séance de marche nordique
Viviane, Sylvie et Bruno vous donnent rdv de 18h30 à 19h30 (échauffements et étirements compris).
Première séance le mardi 3 novembre 2020.

Pour les séances nocturnes, il est nécessaire de s'équiper d'une lampe frontale et d'un gilet fluorescent.
  • Le mercredi des semaines paires de 18h45 à 19h45 au stade l'Enjeu : séance de Nordic fit
Valérie vous donne rdv de 18h45 à 19h45 au stade l'Enjeu (échauffements et étirements compris).

•  Séance de marche nordique du jeudi :
En septembre / octobre et mai / juin, les séances ont lieu à 9h00.
De novembre à avril, les séances ont lieu à 14h00.

• Séance de marche nordique du samedi :
 A 14h00 en période hivernale (possibilité de 14h15 ou 14h30 l'automne et le printemps en fonction des parcours).

Concernant les équipements
L'automne s'est installé, la pluie et le froid aussi !
Par conséquent une paire de chaussures de rechange est indispensable
Plutôt de de vous couvrir avec un vêtement épais, nous vous recommandons de revêtir plusieurs vêtements légers et de vous effeuiller autant que de besoin au fur et à mesure du parcours.

Par principe, les séances sont systématiquement annulées dès lors que nous sommes en alerte orange.